GOZALO TROPICAL

GOZALO est un concept de soirée-afterwork dédié à la diffusion des expressions musicales et artistiques latino-américaines contemporaines. Riche de ses quinze éditions passées, GOZALO est aujourd’hui un véritable rendez-vous bimensuel pour les curieux, mélomanes, danseurs, et autres allergiques aux clichés sur la culture latina. Pensé comme un moment de détente, de convivialité et de découverte, GOZALO privilégie les espaces originaux et le format léger de l’afterwork. Chaque édition est marquée par l’invitation d’un groupe live, et d’un DJ assurant le warm-up et l’after-live.

Ils ont joué à GOZALO : Palenke Soultribe, Juanito Ayala (Juana Fe), Samambaia Soul, Kuto Selektah Quilla, Los Huracanes, DJ Dorotop, Coqueiros de Olinda, La Tipica Francesa, Captain Cumbia, Daferwa, Grupo Canela, Rafael Aragon, DJ Pedrolito, DJ Inti, DJ Manduka, DJ Turbo Boom Boom, DJ Cucurucho, DJ Waqay …

COSMOBASS

A l’heure où le web et les musiques réunissent dans leurs toiles des rythmes du monde entier, CosmoBass // World.Wild.Beats invite à une immersion électronique au cœur du Tout-Monde actuel. Par le rapprochement d’artistes d’horizons multiples ayant pour point commun le recours aux machines et aux sonorités digitales, CosmoBass entend faire de la piste de danse et du club, un espace d’expérimentation et d’interconnexions, où le beat propulse et la mélodie invite à la rêverie.

En s’appuyant sur un format de clubing nocturne (00h-06h) et un lieu capable de retransmettre avec fidélité toute la profondeur de ces musiques, CosmoBass a su, lors de ses trois éditions passées, rassembler un public aussi hétéroclite que déchainé, attiré par le mélange des genres et l’appel à la transe.

Ils ont joué à CosmoBass: Schlachthofbronx (Allemagne), Dengue Dengue Dengue! (Pérou), Animal Chuki (Pérou), Naafi (Mexique), Mo Laudi (Afrique du Sud), Mettani x Ghoula (Tunisie), Waqay (France), …